Facebook Pixel

Des réservoirs pour stocker eaux et carburants sur ton bateau

Il y a plusieurs types de liquides qui doivent être contenus dans un réservoir sur un bateau: les eaux potables, les eaux usées ou le carburant. Notre assortiment répond à ces différents besoins avec des modèles de réservoirs polyvalents ou différenciés.

 En savoir plus 

Réservoirs

Produits 1-12 sur 15

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-12 sur 15

Page
par page
Par ordre décroissant
Loading...

Loading...

Tu as chargé tous les produits...

Plusieurs options pour ne pas se mélanger les pinceauxreservoir


La gestion des liquides est une chose très personnelle. Chaque navigateur a ses préférences et ses façons de faire. Certains aiment différencier clairement un réservoir contenant de l’eau potable d’un autre consacré aux eaux usées ou contenant du carburant. Le meilleur moyen d’arriver à ce résultat est alors d’utiliser des réservoirs avec des formes complètement différentes en choisissant par exemple un réservoir de carburant rigide orange, un réservoir d’eaux usées rigide gris et un réservoir d’eau potable souple noir. Chaque modèle que nous proposons existe en différentes contenances allant, d’environ 50 à 150 litres.

Si tu n’as pas la hantise de confondre tes contenants, tu peux utiliser le réservoir universel Diablo. Il convient tant pour les eaux usées que pour le carburant ou l’eau potable. La différence sera faite grâce aux couvercles dont chacun a une couleur différente en fonction de ce qu’il renferme. L’essentiel au final est d’être organisé et de se souvenir quel modèle/couleur correspond à quel contenu pour éviter des mélanges qui pourraient s’avérer... plutôt désagréables!

Il n'est plus possible de passer de commande sur ce site web en raison d'une cessation d'activité.