Facebook Pixel

Le compas, essentiel sur un bateau pour ne pas perdre le Nord en navigation!

Version marine de la boussole, le compas figure parmi les instruments de navigation de base que tout bateau devrait posséder. Il existe des modèles classiques ou électroniques et différentes possibilités pour les installer sur un bateau en montage à plat, à encastrer ou monté sur un étrier.

 En savoir plus 

Compas

Produits 1-12 sur 58

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-12 sur 58

Page
par page
Par ordre décroissant
Loading...

Loading...

Tu as chargé tous les produits...

Premier choix: un compas numérique ou analogique pour son bateau?compas


Si tu désires acheter un compas pour ton bateau, la première question à te poser est de savoir si tu préfères un modèle traditionnel, analogique, ou une version numérique. Nous proposons les deux variétés, même si la majorité des navigateurs restent attachés au compas classique.

Quelle fixation pour un compas sur un bateau?


Une fois le type de compas sélectionné, il faut se demander où le placer. Il existe plusieurs façons de le fixer, qui devront être choisies en fonction du type de bateau et de la place à disposition. Il est possible d’encastrer le compas à l’endroit de son choix, de le monter à plat sur le tableau de bord ou d’opter pour une variante sur étrier.

Nous proposons également quelques modèles de compas de relèvement avec des systèmes de visée ainsi que des compas conçus spécialement pour les dériveurs et les canoës.

Il n'est plus possible de passer de commande sur ce site web en raison d'une cessation d'activité.