Facebook Pixel

Comment choisir l’éclairage intérieur de son bateau?

Cette section s’adresse à tous les détenteurs d’un bateau avec cabine. L’éclairage intérieur est normalement installé et finalisé lorsqu’on achète un bateau. Mais tu vas peut-être devoir changer des ampoules voire même changer certaines lampes. Ou alors tu auras envie de changer de type d’éclairage - en passant à du led par exemple - ou de changer de modèle de lampe. C’est ici que tu trouveras ton bonheur.

 En savoir plus 

Éclairage intérieur

Produits 1-12 sur 32

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-12 sur 32

Page
par page
Par ordre décroissant
Loading...

Loading...

Tu as chargé tous les produits...


Joindre l’utile à l’agréable avec l’éclairage de sa cabine

éclairage interieur
L’éclairage intérieur d’un bateau joue plusieurs rôles. Il a une fonction pratique, basique, essentielle, qui est d’offrir de la lumière à la cabine. Mais il peut aussi devenir un élément de design ou d’architecture intérieure en fonction du type de lampes choisies et de leurs placements.

Comme expliqué dans la page principale de la catégorie Eclairage, électricité et sonorisation, nous conseillons d’utiliser le plus possible du led sur un bateau. La qualité de l’éclairage est optimale, la longévité des lampes imbattable mais surtout elles consomment très peu et ne chauffent pas. La consommation d’électricité sur un bateau est centrale, surtout pour les navigateurs qui restent plusieurs jours en mer sans possibilité de recharger leurs batteries à quai. Pour cette raison, la grande majorité des éclairages intérieurs que nous proposons sur Pandablue.com fonctionnent avec des led.

Notre assortiment comprend des plafonniers, des spots encastrables, des appliques et des lampes de courtoisie. Chaque modèle répond à un besoin spécifique. Les lampes peuvent être en acier, en inox, en plastique ou en aluminium et de plusieurs formes différentes. Le choix du modèle aura une influence sur l’aménagement de l’intérieur de la cabine de ton bateau.

Les panneaux solaires: une solution non négligeable


Nous parlions plus haut d’un thème clé lorsqu’on parle d’électricité sur un bateau: sa consommation. C’est l’occasion de rappeler que sur Pandablue.com, nous vendons également des panneaux solaires. Très tendances, ils permettent de créer sa propre électricité et combler un manque de batterie lors de croisières prolongées. Ils existent en différents modèles que tu peux retrouver dans la section Panneaux solaires et régulateurs.

Il n'est plus possible de passer de commande sur ce site web en raison d'une cessation d'activité.