Facebook Pixel

Humminbird | Pandablue

Humminbird-header
  • Nom de la marque: Humminbird
  • Pays d’origine: USA
  • Produits phares: sondeurs, sondeurs de pêche, GPS
  • Particularité: marque leader dans le domaine des sondeurs / échosondeurs
Humminbird-logo

Humminbird: «Révéler les secrets de l’eau pour aider les pêcheurs à exercer leur passion pour ce sport: c’est ce que nous avons toujours fait et que nous continuerons de faire.»

C’est dans un petit garage d’Eufaula, en Alabama, que Techsonic Industries crée son premier sondeur (ou échosondeur) en 1971. L’entreprise américaine a l’idée d’utiliser le principe du sonar pour permettre de détecter les reliefs des fonds marins mais également la présence de poissons. En 1987, Techsonic Industries sort son premier détecteur de poissons - ou Fishfinder - sous la marque Humminbird: le LCR4ID.

Dans les années suivantes, Humminbird multiplie les innovations et les intégrations de nouvelles technologies dans le soucis constant d’optimiser chaque minute passée sur l’eau pour les pêcheurs. Ses produits (comme le Helix 5, Helix 7, Helix 9, le PiranhaMAX4 ou le Solix) permettent de savoir quelle profondeur et quels obstacles il y a sous son bateau, ainsi que les endroits où se trouvent des poissons.

Humminbird, pour les pêcheurs et les navigateurs de plaisance

Les différents modèles de la marque américaine s’adressent autant aux professionnels de la pêche qu’aux amateurs qui désirent pratiquer ce sport entre amis ou en famille. Mais également aux plaisanciers qui veulent obtenir des informations sur les fonds de mer ou d’eau douce où ils naviguent. Sur Pandablue.com vous retrouverez plus de 250 articles Humminbird: des sondeurs de pêches, des GPS, des sondeurs-GPS, des sondeurs de pêche CHIRP avec GPS, des sondes et tous les accessoires nécessaires au bon fonctionnement de ces produits.

Humminbird est réputée pour avoir inventé le Side Imaging et les technologies qui en découlent comme le Down Imaging ou le 360 Imaging. Sa stratégie est de continuer à développer des produits de haute technologie qui permettront aux plaisanciers de tirer le meilleur de leurs escapades sur l’eau que ce soit pour pêcher ou simplement se balader.

Humminbird-chirp

Technologies Humminbird: la conquête CHIRP

Humminbird permet de visualiser toutes les technologies (Dual Spectrum, Down Imaging et Side Imaging) en mode CHIRP pour Compressed High Intensity Radar Pulse (Signal Radar Compressé de Haute Intensité). Cette innovation permet de pousser encore plus loin les limites des technologies historiques de la marque. Vous disposez maintenant des qualités propres à chaque technologie à pleine puissance.

En utilisant la modulation de fréquence plutôt qu‘une fréquence constante, Humminbird offre des performances exceptionnelles à toutes les profondeurs.

Les plus du CHIRP :

Des détections améliorées
Pas d‘ambiguïté possible, tu distingues clairement les arcs représentant les prédateurs et leurs proies qui tentent de se cacher dans des algues.

Une lisibilité incomparable
Tu distingues parfaitement les contours des structures comme une épave, de bien précieux indices pour localiser les poissons.

Une identification accrue
Il est parfois compliqué de distinguer là où commence un objet et là où un autre se termine. Mais ça c‘est du passé, grâce à la séparation des cibles du CHIRP.

Interférences réduites
Le CHIRP balaie de nombreuses fréquences afin d‘éliminer les interférences et informations parasites.

Une précision inégalée
Tu es le maître. Avec le CHIRP tu choisis les fréquences permettant ainsi de voir les détails les plus infimes. Par exemple, suivre ton leurre en direct.

Profondeur accrue
Grâce aux basses fréquences, le CHIRP te permet d‘explorer les abysses sans perte d’information.

humminbird-lifestyle

Technologie Down Imaging (DI)

Te montre ce qui se passe sous ton bateau avec un niveau de détail proche de la photographie.

humminbird-down-imaging

Technologie Side Imaging (SI)

Fournit une vision de part et d‘autre du bateau avec une incomparable qualité radiographique.

humminbird-side-imaging

Technologie Dual Spectrum

3 modes d‘affichage révolutionnaires pour explorer chaque centimètre de la couche d‘eau.

humminbird-dual-spectrum3

Dual Spectrum: la sonde CHIRP à double faisceau haute performance

La technologie Dual Spectrum Chirp est obtenue grâce à la nouvelle sonde Humminbird. Cette sonde multi-fréquence à faisceau large dispose d‘une plage de balayage qui travaille de 140 à 240 kHz. L‘image sondeur la plus aboutie jamais disponible sur un sondeur Humminbird.

Grâce au faisceau large 140-200khz ne perdez plus votre leurre des yeux et localisez rapidement le poisson, le faisceau étroit qui fonctionne en 180-240 kHz vous permet quant à lui d‘optimiser le détail et la lecture du fond. Il est également possible de combiner les deux faisceaux pour tirer le meilleur parti des deux plages de fréquence. Avec ces trois modes d‘affichages révolutionnaires vous pouvez explorer efficacement chaque centimètre de la couche d‘eau.

Cette nouvelle technologie DS équipe désormais tous les combinés Humminbird Helix G3 & SOLIX G2.

humminbird-dual-spectrum

CHIRP MEGA Down Imaging+ et MEGA Side Imaging+
La puissance du CHIRP en haute définition

Tu n'as jamais vu tes zones de pêche de cette manière, le Mega Imaging offre une précision supérieure aux meilleures technologies Imaging actuelles. C‘est incontestablement la plus claire, nette et précise que tu n'as jamais vue grâce à l‘utilisation des fréquences dans le domaine du Méga hertz, les poissons n‘ont qu‘à bien se tenir.

L‘ajout du Mega Imaging+ repousse une nouvelle fois les performances du Down Imaging et permet de doubler la profondeur d‘utilisation du Down Imaging. Tu pourras désormais prospecter en très haute fréquence les profondeurs qui jusqu’à présent n‘étaient pas accessibles, tout en gardant une image d‘une qualité époustouflante.

Tout comme le Mega Down imaging+, le nouveau Mega Side imaging+ hérite des mêmes avancées technologiques, en terme de portée tu pourras désormais prospecter jusqu‘à 60 m (200 ft) de part et d‘autre du bateau soit 120 m de balayage en Mega Imaging !

Ne passe plus à côté d‘un banc de poisson ou d‘une structure immergée, en un seul passage la définition en Mega Hertz associée à la nouvelle largeur de balayage affiche de façon ultra réaliste tous les détails du fond marin.

Le Mega imaging+ grâce à son nouveau mode de traitement du signal permet également d‘utiliser le mode zoom en vue MSI+ sans perte de détail, tu pourras ainsi zoomer jusqu‘à six fois en gardant une qualité d‘image impressionnante. Plutôt que d‘effectuer un simple zoom sur l‘image qui déforme les pixels, l‘appareil relance le calcul sur la zone sélectionnée. Le résultat est tout simplement bluffant !

3 plages de fréquences disponibles : • 405-535 kHz • 780-860 kHz • 1000-1300 kHz

Les 3 plages permettent d'exploiter toutes les couches d'eau. Plus la profondeur augmente plus il faut travailler en fréquences basses.

humminbird-mega-down-imaging-mega-side-imaging
humminbird-comparaison

Produits 1-12 sur 167

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-12 sur 167

Page
par page
Par ordre décroissant
Loading...

Loading...

Tu as chargé tous les produits...