Facebook Pixel

L'équipement de base du système de gréement comprend ridoirs et câbles

Les articles présentés dans cette section sont principalement utilisés pour réaliser des sertissages. On trouve donc des câbles en acier inox de compositions différentes (en nombre de fils) qui peuvent être utilisés pour le gréement dormant ou courant ainsi que des filières. Mais également des embouts et de nombreux modèles de ridoirs.

 En savoir plus 

Câbles, ridoirs, embouts / accessoires

Produits 1-12 sur 173

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-12 sur 173

Page
par page
Par ordre décroissant
Loading...

Loading...

Tu as chargé tous les produits...


Des câbles sur mesure pour le nautisme et d’autres projets

sertissage
Nous sommes équipés pour réaliser des câbles sur mesure avec embouts sertis et nos spécialistes se feront un plaisir de te renseigner à ce sujet. Sur un voilier, cela sera principalement nécessaire pour les étais, les haubans, les pataras ou les filières. Mais ce n’est pas tout ! Ces câbles sertis sur mesure peuvent également être utilisés sur terre, par exemple pour des clôtures, des balustrades pour escaliers ou balcons, des tauds de soleil pour les terrasses ou encore des supports pour des plantes grimpantes.

Mais toutes les pièces nécessaires à la réalisation de ces câbles et de leurs sertissages sont disponibles séparément dans notre assortiment. Elles peuvent avoir de nombreuses utilités même sans que cela passe obligatoirement par un sertissage.

Filières à réaliser soi-même et pièces détachées


ridoirs et câbles
Notre assortiment dans cette section comprend donc différents types de câbles vendus au mètre, bruts ou gainés pour les filières. Toutes les autres pièces nécessaires à la mise en place d’une filière sont d’ailleurs disponibles sur notre site, allant des chandeliers (et leurs embases) aux filoirs en passant par les différents embouts et des protections.

Embouts, vous avez dit embouts? Qu’ils soient à sertir, à visser (donc sans sertissage), avec filetage ou en T pour des attaches textiles, notre choix est large et très complet.

Et évidemment les ridoirs. Ces pièces métalliques utilisées pour régler la tension d’un câble sont employées autant sur des filières que des haubans ou des pataras. Ils existent en de très nombreuses formes: simples, à fourche, à fourche articulée, etc.